Kaleidos

Sodielak

Lundi 6 décembre 2010 à 19:46

http://kaleidos.cowblog.fr/images/Bleach/Bleachsuperichiruki.jpg 

Par death-scythe le Mercredi 8 décembre 2010 à 14:19
ca serai plutot la suite que le retour non? =)
Par triskel9 le Mercredi 8 décembre 2010 à 20:25
vu d'une certaine manière... Ouais !
N'empêche, Ichigo est un tas de muscle (regarde moi ces abdos !!)
LOL =P
merci de ton passage !
Par death-scythe le Jeudi 9 décembre 2010 à 10:56
il n' est pas qu 'un tas de muscle
il est toujour aussi idiot
en tout cas moi je dit qu' il devrai se laisser poussez les cheveux comme pendant le combat contre aizen, il etai stylé a ce moment la
Par triskel9 le Jeudi 9 décembre 2010 à 19:46
ouaich ouaich, tout a fait d'accord avec toi !
Mais bon. Faudrai p'têtre que Tite' se bouge le gras, et finisse sa série... Je sais pas si je suivrai jusqu'au 600 chapitres =_=
Par death-scythe le Jeudi 9 décembre 2010 à 20:03
pourtant on est bien partie pour les 600 chapitre peut etre meme 650/700 chapitre. lol
en tout cas Inoue aussi a bien changer elle est beaucoup plu belle maintenan
par contre ou est passé Chad? on la toujour pas vu
Par triskel9 le Vendredi 10 décembre 2010 à 18:16
ah ? mais si, a un moment... je crois... on le voit, chady...
Bref, je me prépare pour l'assaut des 700 chapitres (ça me réconforte pas du tout ce que tu dit T.T)
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3066435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast