Kaleidos

Sodielak

Mercredi 9 février 2011 à 20:07

http://kaleidos.cowblog.fr/images/stereopony01trio.jpg Hello les gens ! Tout farte par de chez vous ?
Ok ok, moi, pour info', ça va bof. Un petite parenthèse dans la continuité de mon blog, pour parler du japanese rock !!
  Car, le japon, l'actuelle capitale de la mode, se démerde quand même pas mal niveau son, et que ce serait dommach' de passer à côté.
Tout d'abord, en fan incontestée de Bleach (même si, niveau lecture en ligne, je déprime...) je rends hommage à Stereopony, un trio féminin (image ci-contre messieurs mesdames), dont certaines des musiques ont été reprises pour des génériques de manga.

Alors voilà, faîtes-y un little tour, MAINTENANT .... xD

Un générique de fin (ending) de bleach, sacrément connu...." Hitohira no hanabira"!

Voici l'ending  (perso, je trouve que ichigo, à la fin, à une tête de macaque):

http://www.youtube.com/watch?v=ehHw41dZqok&feature=related

Et la chanson en entier (full version)
http://www.youtube.com/watch?v=Uem2CF-kYZA

Perso, moi j'aime bien celle là elle s'appelle "smilife" (remarque : désolée, j'ai pas trouver une vidéo sans sous-titres T_T... la batteuse elle en jette par contre !) : 
http://www.youtube.com/watch?v=mlCi71S8CKI


Voilà ! N'hésitez pas à critiquer !.... Puis, je sais pas si je l'aie déjà mise.... mais Meilleure Amie n°1 m'avait filé un bon titre de chanson, et j'ai envie de le mettre...
White Town "Your Woman": http://www.youtube.com/watch?v=cIQWt3oMids

Par Anicroche le Mercredi 9 février 2011 à 21:13
J'aime beaucoup le rock japonais. J'ai une préférence pour Nana Kitade et Mass Missile (♥), Asian Kung-fu Generation et Little by Little. Des groupes très connus, certes, et majoritairement découverts grâce à Naruto et FMA, mais que j'écoute sans cesse (ou presque ^^)
J'ai juste un problème avec Mass Missile : si leur chanson "Ima made nando mo" est ma préférée entre toutes les chansons japonaises, je n'arrive pas à me procurer d'album d'eux. Si tu connais un site où je pourrais me procurer un de leurs CD à pas trop cher (voire gratuitement), ça m'intéresse ;)
Par death-scythe le Jeudi 10 février 2011 à 16:10
mais je savais que ce groupe me disai quelque chose
j' aime beaucoup cette chanson et le rock jap ^^
si je peut te recommander un goupe...huum... voyons voir je dirai "One Ok Rock" ou "High And Mighty Colors" (op 3 de bleach je crois)
et je trouve aussi que la tete d' ichigo est zab a la fin de l' ending ^^
merci pour les lien ^^
je trouve que ca commence a devenir interessan a la fin des scan de Bleach de cet semaine ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3085268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast