Kaleidos

Sodielak

Mercredi 26 janvier 2011 à 20:41

Bonjour tout le monde !!
Ici triskel9 en direct de Cowblog.fr ! Donc, ça faisait un bail que je n'avais pas publié... =)

  
Je crois que je n'ai manqué à personne (pas pessimiste, je juste suis réaliste voyons xD) alors, je peux dire que j'ai un peu zapé mon blog ces derniers temps. Mon chat menait une vie paisible et inintéressante.
Une fois que l'on fait l'inventaire du nombre de croquettes que je verse dans son bol le matin, on a plus grand chose à dire, surtout si, la prof principale surcharge ses élèves... L'esclavage est pourtant terminé depuis deux cents ans... Ah, c'est vrai, elle est pas au courant. Ben dis donc, elle fait pas son âge la vieille !! (oui, je parle derrière le dos des gens... Qui peut dire ne l'avoir jamais fait ?)
Au fait, ça y est; mes exam's sont passés... Bah, pleurez pas, ils reviendront en mars xD


Je poste un petit article, pour http://kaleidos.cowblog.fr/images/Bleach/hollowIchi01.jpgrenouer un peu quoi. Puis pour dire que je viens de regarder le long métrage "Max et Marie" et que j'ai bien aimé !!
Sinon, et bien, je n'ai pas encore fait mes résolutions pour l'année 2011. En fait, je trouve ça un peu débile, cette tradition de changer lors de la nouvelle année. Moi, dès que j'en ressens le besoin, je mets mes objectifs à porter de vue, sans attendre 00h00 le 31 décembre.

Bref, en fait, j'ai fait un voeu... J'ai supplié mon réveil de ne pas me faire de faux pas... Vous comprenez, au bout du sixième retard à cause de la panne d'oreiller... ben ça fâche un peu ( REVEIL DE ****!!!!!!!). Cet espèce d'enfoiré ne m'a même pas entendu... Et puis j'ai réglé la radio sur une station qui, à 6h50, passe de la pub sur carrefour... Et se faire réveiller par "Sunday, Monday happy days !" suivit de la voix " Carrefour, du positif chaque jour !" ben ça fout les boules, excusez moi du vocabulaire !!!!!! 

Voilà, j'ai fini de râler !
Au fait, j'ai (enfin) vu le film "Slumdog Millionaire".
J'ai a-do-ré. Bon, l'histoire d'amour est un petit peu cliché, et la danse " OUNKO BOUNGO " dans le générique casse tout... Mais sinon, j'ai vraiment aimé. 
Bon, par contre, je vous déconseille fortement de regarder le dernier Narnia (c'est le 3 je crois). C'est vraiment pas terrible. 
En ce moment au ciné, j'aimerai voir "Les émotifs anonymes ". Si quelqu'un l'a vu.... Laissez un commentaire ^^

Voilàà, j'en ai terminé de cet article. Je mets juste une musique, comme d'hab' !!
Bisous à vous tous... 

 Nicole Scherzinger  "Poison"

http://www.youtube.com/watch?v=AsEThIoyrcI

Par death-scythe le Mercredi 26 janvier 2011 à 22:44
pour ma part tu ma pas vraiment manquer vus que j' avai pas vraiment le temp d'y pensez
mais je sui comme meme venu 2/3 fois sur ton profil pour voir si y avai un nouvel article ^^
la musique est pas mal mais c' est pas trop mon trip en ce moment
quand au nouvel ans bah j' y crois mais bon je fai comme meme
on sai jamais si ca marche
et pour ton reveille tu peu mettre plusieur reveille. moi je met 3 fois mon reveille a 5 minute d' intervalle sinon je me reveille pas ^^
Par triskel9 le Jeudi 27 janvier 2011 à 17:52
Hello... Contente que tu commentes toujours, c'est supra sympa !
Ah ! ben voilà ! je suis pas la seule qui ne veut pas quitter sa couette le matin !!!
Je vais penser à ton conseil... Merci, à la prochaine !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3081607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast