Kaleidos

Sodielak

Jeudi 3 mars 2011 à 19:18

 Bonjour el mundo ! ou plutôt, konichiwa !
J'espère que ça va bien pour vous, moi je pète assez la forme. Figurez-vous, que je suis partie à Marseille ce week end. Pourquoi ?
Car
il y avait
la

JAPAN EXPO !!!

Et oui, j'y suis allée ! Comment je suis trop contente. Je me rapelle avoir fais chier tous mes friends. "J'vais à la japan  j'vais à la japan !"
Pour ceux qui n'ont pas eu de chance, et qui ne sont pas partis, ben... Maudissez moi, car c'était vraiment super. Au parc des expositions (autant dire que c'était plutôt grand), y avait de ces mondes !! Je n'y suis allée que le dimanche (la durée de l'expo : Jeudi-Dimanche), donc je crois avoir loupé les concerts == mais je m'en fiche. je me suis vraiment régalée !

Pour ceux qui se disent : Mais qu'est ce qu'elle dit celle là ? Japan expo ? kesako ?
Bon, je vais vous dire rapidement, c'est une expo sur le japon (en fait, je crois pas que j'avais besoin d'expliquer ça ==). Bon, ça parle à 80% de manga, et de mode japonaise (pleins de fanfreluches à la mode kawai). Allez voire sur le site !

http://www.japan-expo.com/

Voilà, je vous mettrez une photo d'un mec plus tard (peut être jamais) car j'ai pas encore déchargé mon appareil photo des clichés que j'ai immortalisé ! 

Et pour finir, une petite chanson. =) 
"Suzy" de Laurent Wolf
http://www.youtube.com/watch?v=h8cgyN8Iz4U
 
 

Par death-scythe le Vendredi 4 mars 2011 à 20:34
a lire ce que ta marqué ca s' est super bien passez ^^
j' espere que tu t' es bien eclater ^^
moi j' y sui pas aller. normale en meme temps j' habite a cote de paris donc je vais pas aller jusqu' a marseille
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3090654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast