Kaleidos

Sodielak

Mercredi 2 février 2011 à 21:50

 Hellooo !! .... Bouhou ! J'suis fracassée... J'ai perdu ma compêt' aujourd'hui... A deux doigts de se qualifier pour les inter-district....
Bref.... ça m'énerve-eu !


  Voilà, et puis je voulais parler d'un manga... Qui s'appelle... High Scholl Of The Dead.
ça y est ! le dernier tome est enfin sorti en France (le 6 je crois, nan ?) et comme d'hab' on attend la suite...
  Amateur de zombies, de trucs trash avec tout de même un scénar derrière.... Ce manga est fait pour vous !! 
Un manga écrit avec la collaboration de Daisuke Satô (scénario) et Shôji Satô (dessin), on dévore le premier tome d'un coup, comme ça...
GLOUPS ! Moua...  Résumé :
Un jour, un étrange virus se propage sur la Terre, transformant les gens en zombies, dès qu'ils sont mordus. Toute la population semble touchée.
Une troupe d'adolescent s'extirpe avec tant bien que de mal, de leur lycée, pour échapper aux morts-vivants. Mais tout cela semble cacher un secret....

Les personnages :

Takeshi KOMURO, est le leader de la bande. c'est le héros de l'histoire, déterminé et énergique.


Rei MIYAMOTO, amie d'enfance de Takeshi. Elle se bat en utilisant des lances (me demandez pas à quel art ça correspond, je me souvient plus du nom en japonais...


Saeko BUSUJIMA, une terminale, maîtrisant l'art du sabre (un poil sadique la fille)


Saya TAKAGI, amie d'enfance de Takeshi aussi. C'est le "cerveau" de la bande. Vient d'une famille aisée.


Kohta HIRANO, un no-life des armes à feu et de tout ce qui se rapproche, comme les équipements militaires. AU début de l'histoire, il
aide Saya à s'échapper de sa salle de classe en utilisant un pistolet à clous.

Shizuka MARIKAWA, une infirmière (qui ne sert à rien) possédant une poitrine...abondante  =__=  Ce qui souvent le sujet des moments comiques de l'histoire... Dotée, bien évidement, d'un cerveau qui ne semble pas très fonctionnel  =__=


            
Premier plan : Takeshi, THE héros ^^
Derrière Take', à gauche :Saeko la fana de sabre.
Puis, derrière Saeko : Rei
Tout au fond : Saya la petite qui réfléchit...
Le second mec, qui porte un pistolet à clous : Kohta
Derrière Kohta :  Shizuka, l'infirmière


        

 Ici, on voit mieux ! En haut c'est Saya...                                     Et là c'est Rei

Bon, je préviens, hein.... déconseillé au -13 ans, y a des scènes un peu HOT, car les filles sont toutes bien roulées (=__=''). Bizarrement, on ne voit jamais de mec dénudé sous un tablier ! Hein, hein, hein ????!!! C'est scandaleux ! toujours nous à poil... Bref, un manga très distrayant !! A lire...

Puis un peu de musique... Bien sûr !

Dredg  "Sang Real"
http://www.youtube.com/watch?v=OjAbJ7hHLuM

M.I.A. "Paper Planes"
http://www.youtube.com/watch?v=9E-d4VPt6cE&playnext=1&list=PL607FA89B44D970C4


Par Kitsou le Mercredi 2 février 2011 à 23:03
J'ai pas lu le manga, mais j'ai vu la première saison de l'animé.
J'avais trouvé l'histoire plutôt sympa - fin bon, c'est quand même pas franchement profond, mais ça fait agréablement passer le temps, dirons nous, vu que je suis une grosse fan de zombie.
Par contre le fan service ça devient vite gonflant, je trouve (mais je sais pas si ça se ressent autant dans le manga que dans l'anime), j'en ai vite eu marre de voir des paires de seins tressauter toutes les deux secondes. M'enfin c'est peut être parce que je suis une fille que je vois ça comme ça xD
Enfin bon, sympa quand même pour les soirées d'ennui, ahah.

Et puis no rapport, mais j'aime ton avatar :)
Par triskel9 le Vendredi 4 février 2011 à 14:14
Hello ! Je suis très contente que tu m'aie commenté ! Mercii ! Perso, j'ai lu le manga, sans voir l'animé, alors ^^... Je ne peux pas te dire (à part que dans le manga aussi ça fait boïg-boïg quand les filles courent =__=)
J'espère que tu reviendras me lire !!
Et puis, pour mon avatar... c'est Noodle, de Gorillaz (voire article en haut de la seconde page =D )
Bizz !
Par death-scythe le Vendredi 4 février 2011 à 20:05
moi j' aime assez ce manga meme si j' ai pas lu la fin T_T
je retrouve pas le site ou j' avai commencer de lire les scan T_T
l' histoire est comme meme pas mal meme si je me demande d' ou est partie la contagion est autre truc comme ca
en tout cas j' aimez beaucoup les perso qu' il ont cree ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3083623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast