Kaleidos

Sodielak

Vendredi 4 février 2011 à 22:50

Bonsoir la populace !!

Comment que ça va ("que ça va bien", m'a un jour répondu quelqu'un xD C'est ce qu'il faut dire pour me clouer le bec !) Voilà, j'ai fini l'animé "NANA", et je me suis bien marré... surtout quand Yazu dis un truc du genre "Au lieu de détruire le jardin des autres, cultivez le votre !" xD Sacré Yazu !
Bref, je voulais vous prévenir, l'article qui suit, est un One-shot, de BLEACH, que j'ai aussi publié sur Fanfic.fr (un peu de pub au passage, désolée).

Pour les gens ignares (dieu sait combien y en a.... Je blague ^^), c'est une histoire en 1 chapitre. Pas de révélation sur le manga en cours, pas de combat, l'histoire se passe dans un monde où il n'y a pas de Shinigamis ni de Hollows... Pour ceux qui n'y connaissent rien à Bleach, (plus de majuscule, j'ai la flemme) ben c'est pas grave, on comprend quand même !

Je l'ai écrit en Décembre, et il n'est dédicacé à personne en particulier...  Voilààààààààààààààààà !

Bonus :

Voici un morceau sympa (le clip n'est pas trop pourri)

The Hoosiers : "Worried about Ray"

http://www.youtube.com/watch?v=CtpeiXgBiIA

Nana <3


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3084138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast