Kaleidos

Sodielak

Vendredi 10 décembre 2010 à 19:03

 Coucou tout le monde !!
Oui, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... POKEMON lol !)
Alors, comment ça va de par chez vous ?? moi, j'ai une angine (ouais cool =_=) et que j'imite Dark Vador ! "Luc, ton nom à l'envers, ça fait cul !! Mouhahaha" -bon je sais c'est luKe...

Bref, ça faisait un bail.
Tout ça pour dire que.... je passe...je passe...je passe au deuxième trimestre ! lol (je sais c con ce que je dit) Bon ok... J'ai eu les félicitations (aplause) quand même. (même mon père n'en croyait pas....  maisje suis une fille assez studieuse quand je n'ai pas la Grande Flemme)

Bref, bref, nouveau article, car j'en ai marre de parler de moi (d'ailleur, je suis sûre que tout le monde s'en fout, mais j'avais envie d'écrire ça... pardon xD)

MA1 (meilleure amie n°1) m'a encore rappelé une (et même deux) chanson qu'elle m'avait passé y a un bail...
Donc voilà...


Chinese man record, "Washington Square" : http://www.youtube.com/watch?v=YWIzCyPdh_I
Chinese man record,  "I've got  that tune" : 
http://www.youtube.com/watch?v=CGlRhqCCokY


Et moi, j'en ai une aussi. Même que c'est moi qui ai découvert le groupe TOUTE SEUUUULE ! et c'est moi qui l'ai passé à MA1 (pour une fois =_=)
Caravan Palace "Dragons": 
http://www.youtube.com/watch?v=wGegubqsWiQ

Voilà voilà.... Perso, je suis assez fan de Caravan Palace... =D
Je l'écoute en boucle ouaaaa et je dessine à la folie !!!
http://kaleidos.cowblog.fr/images/Bleach/bleachT24.jpg

<== Une little image (pour death scythe) car, oui, bleach ça dure ça dure... Déjà (enfin, plutot "encore"....) le 429e chapitre....


Mais bon, vive Grimmijow, qui n'est pas encore mort (en fait il a disparu depuis son dernier combat with Ichi....)

http://kaleidos.cowblog.fr/images/Bleach/Bleachrukia01avecdescouettes.jpg 

 Voilààà.... Bon je dois vraiment y aller (j'aurai aimer écrire encore un peu, mais bon... )





Tchusss (et lachez vos commentaires, si vous aimez ou pas les chansons)



Merci à :

No.Futur
     et
Death Scythe

Par No.futur le Mercredi 22 décembre 2010 à 18:32
Que me vaut se merci ??
Lol
Aufet si un jour avant noel tu te fais chié essaye de me dessiné un ptit dessin de noel sa serai sympa ^^ merci
Par death-scythe le Jeudi 23 décembre 2010 à 14:34
c' est gentil ^^ a toi pour l' image mais au japon ils en sont au tome 48 je crois et la couv est super bien (c' est aizen sur la couv, perso j' aurai perfere ichigo)
quand au scan ca commence a devenir interessant la mais y en a pas la semaine prochain T T ,meme pour les autre manga
Par triskel9 le Mardi 28 décembre 2010 à 12:58
No.futfut: ok pour le dessin.. j'y penserai =D et me merci c'est pour les commentaires, que tu m'as généreusement laissé.
Death-scythe: oui je sais, les japonais sont en avance sur leur temps xD lol et puis ils n'en sont pas au tome 48, puisqu'il sort en France celui-là... enfin, j'crois... quant au scan... et oui, c'est interressant, Ichi va pouvoir re-entrer dans le jeu... malheureuseument pour nous, les Japonais ont souvent quelques semaines de congé.. ce sera pareil en Mai... =__=
Par death-scythe le Mardi 28 décembre 2010 à 15:22
non c' est au japon qu' ils en sont au tome 48 en france c 'est le 39 le prochain a sortir je crois
en mai ces pour le golden week je crois
et bizarrement ya eu des scan en fait ca sera peut cette semaine pour le nouvel an et noel
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3067928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast