Kaleidos

Sodielak

Jeudi 25 novembre 2010 à 20:33

http://kaleidos.cowblog.fr/images/imgperso/ImgMerciBLOG.jpg















































  


Hey !! Voilà, un dessin. Bon, c'est un peu sombre désolée. 
Donc, oui, c'est moi =D  j'suis sexy hein ??
Pour remercier tous ceux qui m'ont commentée et lue !
Premier dessin pour ce blog !! I'm Happy !!

Encore merci, ça fait très plaisir (s'incline) !!

A bientôt !!









Par death-scythe le Samedi 27 novembre 2010 à 21:38
de rien
meme si ca ne fait que tre peau de temp que j' ai decouvert ton blog :)
en tous cas je continurai a venir voir ce que tu nous met comme article
Par triskel9 le Mercredi 1er décembre 2010 à 12:02
A death-scythe
Merci ^^ moi aussi j'ai regardé ton blog, et il est aussi très chouette (tu dessine bien !)
Quoiqu'il en soit, je serai persévérante !! A très bientôt j'espère... =D
Par No.futur le Lundi 6 décembre 2010 à 18:27
T'as oublié la touffe qui te ser de cheveux XD!!



Mais je rigole LOL
Par triskel9 le Lundi 6 décembre 2010 à 19:03
... Dis donc NF, si c'est pour me lancer des trucs comme ça...
Puis quoi, ils sont bien mes cheveux !! xD
Je suis très fière de mon dessin, moi !
... Merci pour tes commentaires... Je réponds à celui ci, il compte pour tout les autres... =D
Par No.futur le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:06
Tkt t cheveux sont trés bien ... ^^
Et ton dessin il est trés bien
Par No.futur le Jeudi 9 décembre 2010 à 18:07
Maintenant c plus code lyoko Scarlette elle pence plus qu'a détective conan XD
Par triskel9 le Jeudi 9 décembre 2010 à 19:49
=_= Scarlette à une case en moins, mais c'est comme ça qu'on l'aime !! <3 (p'tite pensée pour sca-sca...)
Pis je sais que mon dessin est très bien !! xD
A + !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3063186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast