Kaleidos

Sodielak

Samedi 20 novembre 2010 à 21:55

 Je suis fan d'une chanson... Elle s'appelle Paradise Circus, de Massive Attack. C'est Meilleure Amie n°1 qui me l'a fait découvrir ! Merci beaucoup MA1 !!!
En fait, je la trouve hyper triste... et hyper belle (je parle de la chanson, hein, pas de MA1... Même si elle aussi est hyper super ! =D ). 
Donc, un lien pour l'écouter
:
http://www.youtube.com/watch?v=jEgX64n3T7g
Voilà, cliquez là haut, et bonne écoute.

Par sousentendu le Samedi 20 novembre 2010 à 22:10
Ah certes, paradise circus... y a même pas de mot pour la décrire.

Tu devrais essayer de les voir en concert, c'est encore mieux.
Par triskel9 le Dimanche 21 novembre 2010 à 19:03
^^ Oui, c'est vrai ! tu as totalement raison. Merci pour ton commentaire!
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3061425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast