Kaleidos

Sodielak

Samedi 20 novembre 2010 à 21:14

 PANDORA HEARTS

Il y a pas très longtemps, j'ai acheté un manga. Je ne le connaissais pas, mais les images me plaisaient.
Wow, j'ai accroché direct ! Alors j'ai pris le tome 2 aussi ! Et ai courut quand le 3 est sorti XP
  D'ailleurs, je l'ai prêté à pas mal de monde (comme quoi, je suis pas la seule à avoir aimé!!)

SYNOPSIS
:  Oz Vessalius est l'héritier d'une des quatre grandes familles ducales. Il mène une vie aisée, entourée de son valet et meilleur ami: Gilbert, et de sa petite soeur. Mais, sa vie bascule lors de la cérémonie du passage à l'âge adulte pour son quinzième anniversaire : De mystérieuses personnes débarquent, et l'envoient dans un monde étrange et dangereux, appelé l'Abysse, en l'accusant d'un crime inconnu. Il y fera la rencontre d'Alice (surnommée B-Rabbit), une "Chain" (créature de l'Abysse) avec qui il passera un pacte, pour s'échapper de cette prison.
  

Voilà, je ne vous en dit pas plus. L'auteur s'appelle Jun Mochizuki, et c'est aux éditions Ki-oon. 

   

 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3061409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast