Kaleidos

Sodielak

Mercredi 24 novembre 2010 à 20:08

 
Et oui, ça sent la fin. Le septième volet (partie 1) est sorti aujourd'hui. Moi qui ai adoré les livres, les films je les ai trouvés... Bof... (le sixième était vraiment nul... à part les effets spéciaux) Vraiment, je suis heureuse d'avoir lu les bouquins avant d'être allée voir les films. Amateur d'HP, lisez la série !
Merci à J.K Rowling pour cette imagination !  =D
Sinon, je pense qu'on va se faire une p'tite séance vendredi, avec les pop-corn... J'espère  qu'ils vont pas faire trop de bruit ! J'ai horreur de ça. (laissez moi regarder mes films tranquillou !)
Voilà, je vous ferai ma critique.
 

  -->   Il a un peu changé nan ?

Par Jalene le Mercredi 24 novembre 2010 à 20:14
Je vais personnellement le voir ce soir. Et comme quoi les goûts et les avis divergent parce que moi j'ai bien aimé le 6 !
Ma critique apparaitra demain sur le blog, je te conseille donc de ne pas y aller pour ne pas gâcher la surprise (<- rohlala l'anti-pub !)
Par death-scythe le Mercredi 24 novembre 2010 à 22:07
moi je vai pas aller le voir tout de suite
je vai attendre un peu
par contre la derniere photo me rappelle mon prof de physique chimie O_O c' est assez bizarre je dois dire
Par triskel9 le Jeudi 25 novembre 2010 à 18:36
A death-scythe
Merci pour avoir laisser un com !
mais, j'avoue que si j'avais un prof qui ressemblait à Daniel Radclife, je croit que je serais venue en cours de chimie avec encore plus d'entrain... xD
Par triskel9 le Jeudi 25 novembre 2010 à 18:38
A Jalene
OK, je ne regarderais pas ton blog jusqu'à Vendredi ! Pour ne pas me gâcher la surprise. AH ? Tu as aimé le sixième film ? Bah, c'est important d'avoir des goûts différents !!! =D
Merci pour ton passage !
 

Ajouter un commentaire

Note : Kaleidos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kaleidos.cowblog.fr/trackback/3062877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast